Départ à la retraite d’Hortense

Une retraite bien méritée !

Le temps est venu pour moi de tourner une nouvelle page de la vie ! Certes, mes sentiments sont partagés entre la perspective, plutôt joyeuse, de tout ce temps qui me sera désormais accordé et la nostalgie de ne plus venir ici chaque jour.
Je suis restée 43 ans au service du Conseil de l’Ordre et du Syndicat, mais aussi en 1988 j’ai participé à la naissance de l’AGAM et enfin en 1997 à celle du Collège. Que d’expériences vécues et de visages croisés.

Merci pour toutes ces années. Merci à tous les responsables avec qui j’ai travaillé. Des personnes toutes différentes, toutes talentueuses, des personnes qui m’ont permis de m’exprimer dans mon travail, qui m’ont tout appris et qui ont su également être à l’écoute aux moments difficiles. C’est grâce à tous et à toutes que je suis devenue celle que vous connaissez aujourd’hui. La DOMUS a été en quelques sorte ma seconde famille !

Je tenais à remercier également, vous tous, les médecins syndiqués, qui m’avez fait confiance et qui me répondaient toujours si gentiment au téléphone, même lorsque j’appelais pour réclamer la cotisation…

Je dois également dire un merci tout particulier à ma famille qui m’a toujours soutenue sans jamais me reprocher le temps passé loin de la maison. Ma vie se tournera maintenant en priorité vers elle !

Mais point de regret, point de tristesse, place à la jeunesse ! Rania Khensous dynamique et pleine de bonne volonté va prendre la relève. Je sais qu’elle fera tout son possible pour être à votre écoute et c’est pour cette raison que je vous demande de lui réserver votre meilleur accueil. Je lui souhaite toute la réussite et le bonheur possible dans ses nouvelles fonctions.

Cordialement.

Hortense BRUNNER

Hortense a accompagné mon parcours syndical depuis 1996… Elle a participé, avec nous tous à plusieurs manifestations sur le pavé parisien… sa présence depuis 43 ans au sein de la CSMVO aura marqué durablement tous ses  membres, notamment par son implication dans la défense active de nos confreres !! à ce titre, ce n’est pas une secrétaire qui nous quitte mais un membre à part entière de notre famille !!!

Serge Larcher

csmvo

Départ à la retraite d'Hortense

csmvo

Réunion autour d'Hortense

Le mot d'Hortense

Départ à la retraite d'Hortense

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *