Le Syndicat des Médecins Libéraux tend la main aux autres syndicats médicaux

Le Syndicat des Médecins Libéraux tend la main aux autres syndicats médicaux représentatifs pour constituer un front du refus et une plateforme revendicative.

L’union fait la force.

Le projet de loi de financement de l’exercice libéral (PLFSS) 2014, qui vient d’être voté à l’assemblée nationale, laisse en effet présager d’un avenir sombre pour les professionnels de santé libéraux. L’heure n’est donc plus aux tergiversations. Il est temps désormais de structurer nos actions !Fort de ce constat, le Syndicat des Médecins Libéraux  a décidé de constituer un front syndical pour défendre utilement et avec force l’exercice libéral.

Le SML propose donc aux autres syndicats représentatifs des médecins, voire à l’ensemble des instances représentatives professionnels des libéraux de santé, de constituer une plateforme revendicative commune afin de défendre l’exercice libéral.

Face à l’hospitalo-centrisme affiché par l’actuel gouvernement et à sa volonté affichée de sacrifier les libéraux sur l’autel du dogmatisme idéologique le SML invite ainsi tous les défenseurs de la liberté d’entreprendre à le rejoindre dans ce mouvement de résistance syndical !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *