Réunion unitaire le mercredi 07 janvier à 20 h 30 dans les locaux de la CSMVO.

Mobilisation des médecins libéraux :

La semaine de grève dans le Val d’Oise a été un immense succès, pour preuve :
– la saturation des urgences des hôpitaux, en particulier, celles de l’hôpital de Gonesse (13 heures d’attente), et de l’hôpital d’Eaubonne (11 heures d’attente),
– le surcroit d’activité des médecins réquisitionnés et la réquisition du standard et des médecins de SOS médecins.
Mais ce mouvement historique et intense n’a eu pour le moment aucun résultat. Notre ministre, Marisol Touraine campe sur ses positions, méprise notre mouvement, maintient qu’il n’y a aucune perturbation et que la nouvelle action entreprise depuis hier (grève des télés-services et de la télétransmission) n’aura aucune conséquence sur la nouvelle politique de santé de notre gouvernement…
Nous nous préparons à une guerre de tranchées, cette guerre sera longue, difficile… Mais si nous prenons le temps d’expliquer à nos patients le motif de notre action et les dangers que contient la nouvelle loi de santé de Marisol Touraine , ils seront sont majoritairement avec nous. Nous allons vous fournir un tract à distribuer aux patients, qu’ils pourront envoyer avec leur feuille de soins ainsi que la fiche patient salle d’attente téléchargeable sur le site de la CSMVO.
Enfin, je vous convie tous à une réunion unitaire le mercredi 07 janvier à 20 h 30 dans les locaux de la CSMVO.

Cette réunion regroupera les syndicats libéraux, les non syndiqués, tous les médecins qui se sont battus qui ont fait grève, qui ont fermés leur cabinets, pendant une semaine ou moins entre le 24 et le 31 décembre.
Nous vous attendons pour vous informer et vous écouter sur la suite du mouvement…!!!

PS : faites des stocks de feuilles de soins , si vous en manquez et que la CPAM ne veut pas vous en fournir , vous pouvez les photocopier recto verso sans problème…

Amitiés

Le président,
Serge LARCHER

Votre_medecin_fait_une_greve_globale_et_illimitee_de_la_teletransmission – copie

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *