Pour préserver l’avenir, syndiquez-vous !

Le Schéma Régional d’Organisation des Soins ambulatoires se met en place :
Réorganisation de la Permanence des Soins Ambulatoire et en établissement avec nécessité de gestion de la pénurie (budget 2012 = Dépenses effectives 2010 – 10 %)
Redéfinition des zones sous-dotées avec en prime identification de zone très sur dotées
Les attaques des caisses auprès des libéraux se multiplient : transporteurs, kiné : bientôt vous ?
Attaques contre les établissements de soins privés, limitation des autorisations d’activité

APPEL COTISATION 2016

Ne restez pas seul, syndiquez-vous !

Depuis que chacun de nous est installé nous avons suivis les évolutions de la médecine, accepté les améliorations telle que l’informatisation. Malgré le peu de moyens, nous avons pris à notre compte les pratiques basées sur les preuves qui font maintenant notre quotidien.
Les membres de la CSMVO (représentée au sein des 3 grandes centrales libérales CSMF, FML et SML) feront tout pour maintenir la médecine française, permettre les évolutions nécessaires sans oublier qu’en étant au plus près de nos concitoyens nous accomplissons une tâche indispensable au maintien d’un ciment humaniste de notre société.
Ceux qui sont persuadés que nous pouvons encore faire bouger les lignes dans le bon sens, rejoindront notre combat en se syndiquant et au-delà en apportant leur expérience, leurs idées, leurs envies de servir leur profession. On a besoin de tous pour partager notre ambition et pour accompagner les confrères dans les évolutions qui s’annoncent.
Cordialement.
Serge Larcher, président de la CSMVO Patrick Simonelli, trésorier
N’oubliez pas : votre cotisation syndicale est déductible fiscalement. Le plus simple ne serait-il pas de choisir l’option paiement par prélèvement mensuel ? Il simplifie votre gestion ainsi que la nôtre.